L’Avenue tiendra le mercredi 28 mai 2014 la 2e Édition de son Tournoi de Golf annuel. Suite à notre expérience de l’an dernier sous la pluie, nous nous sommes assurés d’avoir du beau temps pour cette année.
Cet événement se tiendra sous la présidence d’honneur de Marc-André Lorion des Services Mobiles Thermetco, qui parraine l’activité pour une 2e année, et par Marc-Antoine Mainville de Consilium. « Je suis très heureux d’associer mon nom à ce 2e Tournoi de Golf pour L’Avenue. J’ai à cœur d’aider les jeunes en difficulté et les efforts de L’Avenue pour améliorer leurs conditions de vie. »  déclare Marc-André Lorion, coprésident d’honneur.
Cette année, notre objectif est de réunir des fonds pour un nouveau projet de 30 logements pour les jeunes. L’Avenue a fait l’acquisition d’un immeuble situé au 3911 Sainte-Catherine Est. C’est un immeuble qui a eu une histoire trouble avec une très mauvaise réputation (piquerie, prostitution, etc.) dans un coin fortement défavorisé du quartier Hochelaga-Maisonneuve.
Notre but est de participer à la revitalisation du quartier en revitalisant un immeuble pour aider davantage de jeunes. C’est un beau défi pour L’Avenue. Le montage financier du projet est complété à 95 %. Notre objectif pour ce projet est de réunir des fonds pour l’ameublement et pour différents travaux d’aménagement. L’occupation est prévue à l’été 2015.
C’est donc un rendez-vous pour cette nouvelle édition du Tournoi de Golf de L’Avenue qui se déroulera sur 1 des 5 plus beaux terrains de golf du Québec.
Pour acheter vos billets ou commanditer l’événement, vous pouvez téléchargez le formulaire TournoiGolfAvenue2014 ou encore suivre le lien pour faire des achats en ligne.
Pour information : François Villemure, 514-254-2244 ou golf@lavenuehc.dev

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

11 + 10 =

Publier des commentaires