Nouvelles

Mercredi le 29 avril, nous avons tenu notre Assemblée annuelle des usagers.
Ce moment privilégié permet de faire le p0int avec nos résidents et nos locataires pour connaître leurs commentaires et leurs suggestions sur les activités de L’Avenue. Nous avons recueilli leurs suggestions pour l’organisation des ateliers, des activités et des sorties pour la prochaine année.
C’est aussi le moment pour élire les représentantEs des usagers sur le conseil d’administration de L’Avenue. Les usagers occupent le tiers des sièges et nous tenons à ce que leur élection se fasse par leur pairs.
Chaque candidat et candidate a pu préparer son affiche électorale et a fait un discours pour mousser sa candidature. Cette année, nous avions 8 candidats et candidates qui ont courageusement présenté leur candidature. C’est une marque de confiance très grande envers l’organisme avec une implication marquée des usagers dans toutes les sphères de son fonctionnement. Nous en sommes très fiers.
Après un vote serré, les candidatEs éluEs sont: Shercy Eugène, Vincent Philibert-Beaudry, Jessy Riffou. Nous avons aussi nommé un substitut: Sophie Morin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

quatorze + quatre =

Publier des commentaires