Nouvelles

Le 3 octobre dernier, dans le cadre de la Journée nationale IMPACT, 25 employés de Deloitte & Touche sont venus cuisiner et aider pour les corvées d’automne. En compagnie de jeunes de L’Avenue et de notre équipe de travail, tout le monde a mis la main à la pâte sous le signe de la bonne humeur.
Au cours de la journée, une équipe s’est dévouée pour aider à nettoyer et à faire quelques réparations dans la maison, une autre a fait des soupes et des muffins en quantité industrielle tandis qu’un autre groupe a cuisiné de la lasagne et de la sauce à spaghetti. Nivea a aussi commandité la journée par le don de produits d’hygiène et de beauté qu’une équipe s’est chargé de diviser dans des sacs cadeaux pour chacun de nos jeunes. Deloitte a continué à nous gâter avec un magnifique dîner.
Nous tenons à  remercier Deloitte & Touche, ainsi que tous les participants, pour ce geste de solidarité qui a eu un réel impact sur L’Avenue.  Toutes la nourriture, qui a été donnée et cuisinée au cours de la journée, a été distribuée aux jeunes. Ces petits plats, en plus de faire plaisir, donnent un réel coup dans leur budget d’épicerie qui est trop souvent restreint.
Merci beaucoup !
Voici les photos de la journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

1 × cinq =

Publier des commentaires