Nouvelles

L’Avenue hébergement communautaire accueille avec joie  la contribution de la Fondation Home Depot Canada. Cette dernière, soucieuse d’offrir un soutien à des jeunes vulnérables, participe ainsi au développement de logements sociaux en rénovation au 3911 rue sainte-Catherine Est.
Grâce à un généreux don de 25 000 $, la Fondation Home Depot Canada contribue au développement des espaces communautaires prévus pour la réalisation d’activités et de projets portés par les jeunes fréquentant l’Avenue.
« L’engagement de la fondation  repose sur la compréhension croissante de l’importante relation entre les services de soutien et les services de logement visant à faciliter le passage des jeunes vulnérables et sans-abris à la vie adulte ». L’Avenue appuie cet énoncé, à la base de sa mission,  et se réjouit de compter un nouveau partenaire.
L’immeuble entièrement rénové accueillera ses premiers  locataires d’ici septembre 2015.
Légende de la photo, de gauche à droite: François Villemure, Directeur général de L’Avenue, Jean-François Chagnon, Directeur du magasin Home Depot Beaubien, Charles Chagnon, Directeur adjoint, Gérard Chagnon, Président du CA de L’Avenue et Terry Théodoropoulos, Capitaine Team Depot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

2 + 13 =

Publier des commentaires