Nouvelles

De gauche à droite: M. Gérard Chagnon, président du CA, Mme Carole Poirier, députée d’Hochelaga-Maisonneuve, Les représentants de Home-Dépot Beaubien pour la Fondation, M. François Roberge, PDG La Vie en Rose et président d’honneur de la campagne et M. François Villemure, Directeur général de L’Avenue hébergement communautaire. Absent de la photo, M. Roberto Pietracupa de Hockey Aide les Sans-Abri.
Portes ouvertes sur le chantier du 3911 et  lancement de la campagne majeure de financement de l’Avenue à la boutique-traiteur Le Dîner! François Villemure, Directeur général de L’Avenue, a remercié la trentaine de personnes s’étant déplacées pour l’occasion. Il a présenté les partenaires impliqués qui font de ce projet une réalité permettant, à terme,  l’installation en logement de 26 jeunes dès septembre 2015: SHQ, Accès-Logis, GRT, Ray Side Labossière, Fraser Gauthier, Entrepreneurs.
Mme Carole Poirier, députée d’Hochelaga-Maisonneuve a rappelé combien ce projet était attendu  et en a profité pour saluer ses artisans et noter les impacts positifs qu’il aura sur la communauté et les jeunes. M. François Roberge, PDG de La Vie en Rose et président d’honneur de la campagne, a pour sa part, souligné son attachement au quartier  et sa volonté de s’impliquer pour faire une différence.
C’est d’abord parce que le rêve a pris forme et a été appuyé par le Conseil d’administration et qu’ensuite un Cabinet de campagne s’est mis en place pour en soutenir la réalisation. La communauté d’affaires du quartier note des impacts positifs notamment au chapitre de la revitalisation, de la création d’emplois directs par l’installation de nouveaux commerces et l’augmentation du sentiment de sécurité.
album photo et article du Journal Métro local, Les Nouvelles Hochelaga-Maisonneuve