L’Avenue tiendra le mercredi 3 juin 2015 la 3e Édition de son Tournoi de Golf annuel. Suite à notre expérience de l’an dernier, nous nous sommes assurés d’avoir du beau temps pour cette année.
Cet événement se tiendra sous la présidence d’honneur de Marc-Antoine Mainville du Groupe Consilium et Jacques Provencher des Rénovations Jacpro. Michel Villeneuve, chroniqueur et animateur sportif, est porte-parole de l’événement.
Cette année, notre objectif est de réunir des fonds pour un nouveau projet de 26 logements pour les jeunes. L’Avenue a fait l’acquisition d’un immeuble situé au 3911 Sainte-Catherine Est. C’est un immeuble qui a eu une histoire trouble avec une très mauvaise réputation (piquerie, prostitution, etc.) dans un coin fortement défavorisé du quartier Hochelaga-Maisonneuve.
Notre but est de participer à la revitalisation du quartier en revitalisant un immeuble pour aider davantage de jeunes. C’est un beau défi pour L’Avenue. Le montage financier du projet est complété à 95 %. Notre objectif pour ce projet est de réunir des fonds pour l’ameublement et pour différents travaux d’aménagement. L’occupation est prévue pour septembre 2015.
C’est donc un rendez-vous pour cette nouvelle édition du Tournoi de Golf de L’Avenue qui se déroulera sur 1 des 5 plus beaux terrains de golf du Québec.
Pour acheter vos billets ou commanditer l’événement, vous pouvez téléchargez le formulaire TournoiGolfAvenue2015.
Pour information : François Villemure, 514-254-2244 ou golf@lavenuehc.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

seize − huit =

Publier des commentaires