Nouvelles

Depuis 35 ans, L’Avenue accueille ses usagers, ses locataires, les anciens et leurs enfants à son souper communautaire hebdomadaire. C’est un lieu de plaisir et de rencontre. Pour certains, ce sera le seul repas cuisiné dans la semaine pour d’autres, ce sera le seul repas pris en compagnie d’autres personnes. Un rendez-vous incontournable pour L’Avenue. C’est aussi un moment que nous utilisons pour distribuer des denrées alimentaires.

Avec la pandémie, nous avons modifié notre mercredi. Le souper communautaire n’étant plus possible étant donné les règles de distanciation sociale. Chaque semaine, nous offrons un repas à nos usagers. En plus des dons hebdomadaires, ils peuvent chercher leur souper. C’est un moment pour donner des nouvelles et discuter un peu. Le tout dans le rire et la bonne humeur.

Le propriétaire de l’Ostéria da Elda et grand ami de L’Avenue, Jimmy Rizzotti, a mis la main à la pâte pour nous aider dans cette période. Grâce à son implication, nous recevons des dons de la Boulangerie Guillaume, de Fantini, de Dolce Piu, et de beaucoup d’autres. Aussi, la cheffe du Elda, Monick Gilles, nous prépare des repas à chaque semaine. Caroline et Marie-Lou, intervenantes à L’Avenue, en rajoutent avec des desserts et d’autres plats.

Bref, c’est un beau moment de solidarité, de plaisir et d’entraide qui nous permet d’offrir 50 boîtes de denrées et de repas, en moyenne, à chaque semaine.

Si vous désirez nous soutenir dans cette activité, sachez que chaque don de 50 $ nous permet d’offrir 10 repas. Pour nous soutenir, vous pouvez cliquez ici.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

18 + 14 =

Publier des commentaires